Boston : une destination de rêve pour les touristes

Boston, cette ville située dans le nord-est des États-Unis, a tout pour plaire aux touristes ou vacanciers voulant profiter d’un séjour inoubliable. Dans son territoire d’une superficie de 23 210 ha, elle rassemble en effet une multitude de sites et monuments historiques aussi intéressants les uns comme les autres. Voyager dans une telle agglomération c’est découvrir une destination plutôt paradisiaque.

Quelles merveilles offrent Boston à ses visiteurs ?

En matière de sites touristiques, Boston est parmi les régions les plus vastes des États-Unis, elle a vraiment de quoi attirer les étrangers. Musées, patrimoines culturels, œuvres musicales, elle détient des richesses incomparables.

En passant des vacances à Boston, on peut par exemple admirer la beauté du Boston Common. Fondé au XVIIe siècle, cet emplacement constitue le plus ancien jardin public de la localité, voire de du pays. A son bord, on peut découvrir les rues « Tremont », « Beacon », et « Charles ». La « Park Street Church » demeure aussi un monument captivant. Elle désigne une église congrégationaliste, située au coin de « Tremont Street » et de « Park Street ». Le « Bunker Hill Monument » s’avère un endroit à ne pas délaisser. Obélisque de 67 mètres de hauteur avec 294 marches, ce dernier offre une vue magnifique du paysage environnant. Vu la pluralité des lieux impressionnants de cette mégalopole, il se révèle capital de bien organiser son voyage. Des préparations diverses doivent être faites non seulement côté bagages à emporter avec soi, mais aussi sur les documents nécessaires au séjour.

Les préparations à faire avant le voyage

Pour aller à Boston, il s’avère nécessaire de disposer de certains dossiers complémentaires à ceux classiques comme un passeport valide ou un billet d’avion. Puisqu’elle constitue une ville des États-Unis, tout individu voulant y séjourner devra se munir d’une autorisation particulière. On parle ici de l’esta usa ou Electronic System for Travel Authorization. Ce document semble obligatoire que ce soit pour une visite touristique ou un voyage d’affaires. Pour l’obtenir, il se montre crucial de posséder certains documents indispensables. On fait ensuite une demande en remplissant un formulaire en ligne.

Pour se procurer rapidement des formalités esta, on peut se faire accompagner par certaines agences en ligne. Celles-ci faciliteront toutes les démarches requises pour l’obtention de ladite pièce.

Voir aussi:

Leave a Reply