Châlons-en-Champagne, sous un autre œil

Avec ses diverses attractions, Châlons-en-Champagne vous propose des hébergements de proximité pour un prix tout à fait abordable. Première Classe Châlons-en-Champagne est un établissement hôtelier le plus proche de l’aéroport de Paris-Vatry et reste le plus proche du centre historique de la ville. L’hôtel est accessible depuis le réseau autoroutier A26 et A4. Un réel avantage pour atteindre facilement les différents lieux touristiques de la ville.

Trouvez vos sources en Châlons-en-Champagne

Avec son environnement naturel paisible, cette petite ville se trouve étincelante et redonne un nouveau souffle. Châlons-en-Champagne est le cœur battant de la région Champagne. Avec plusieurs petits cours d’eau qui traversent la ville, elle dégage une atmosphère vénitienne fraîche et dispose de nombreux espaces verts ainsi que des jardins de fleurs dans un éclat sans précédent. Détendez-vous et ressourcez-vous dans cette ville qui a une longue histoire et une riche tradition artistique, mais qui sait également faire la fête.

Châlons-en-Champagne sous un autre œil

Situé au cœur de la région Champagne-Ardenne, Châlons-en-Champagne est la capitale du département de la Marne. Anciennement appelée Châlons-sur-Marne, la ville retrouve son nom dorigine et a été classée « Ville dArt et dHistoire ». Elle a longtemps été un pôle économique majeur en Europe du Nord et présente un emplacement stratégique sur la Marne. Elle est célèbre pour ses collines couvertes de vignes qui produisent les meilleurs champagnes comme celui-ci. Avec des vues pittoresques de la Marne et ses nombreux affluents, Châlons est souvent dénommée la « Petite Venise » et il a toujours été une énergie artistique de la ville. Châlons-en-Champagne est riche en histoire et, comme son célèbre vin, laccueil est sympathique et pétillant.

Voir aussi:

Leave a Reply