Voyage en « Corse : l’île de beauté »

La Corse est un fabuleux mix de charmes naturels, de sites préhistoriques et architecturales. En effet cette île située au nord de la méditerranée offre un exil loin du stress de la vie quotidienne. La détente et les activités nautiques autour de l’île constituent le majeur point commun pour ses différents visiteurs.
En effet la Corse est une île intéressante pour la plupart des touristes individuels, en groupe ou en famille. Les différents hôtels de l’île sont complets même avant la haute saison (mois de juillet et aout).

Location bateau corse : Une alternative pour profiter de votre séjour

Pour être sûr de ne pas rater votre séjour en Corse, pensez à réserver tôt chez un tour opérateur ou bien louer un bateau avec l’une des compagnies qui vous propose un bateau avec ou sans équipage.

Voici quelques liens utiles pour garantir de passer des vacances en toutes tranquillité et sans mauvaises surprises de dernières minutes :

L’île aux trésors, la Corse conserve son paysage actuel depuis plusieurs centaines d’années. À Ajaccio par exemple, ville indigène de Napoleón, vous allez pouvoir partir à la découverte de l’histoire. Dans le sud de la ville on trouve Propriano, station thermale, vous pouvez aussi faire un tour autour du bain romain de Caldane Porto-Vecchio et Bonifacio, une des villes plus charmantes et réputées. Les falaises de Bonifacio, contiennent une citadelle naturelle, qui dissimule de nombreuses calanches d’eau cristalline.Saint-Florent est la destination favorite des touristes haute saison.

Saint-Florent est aussi une excellente destination pour visiter les plagesde l’île, prendre un bain de soleil et jouir en même temps de la culture de cette fameuse destination. Nous citons par exemple la cathédrale de Sainte Maria Assunta et la Forteresse de la ville avec une vue unique sur la méditérrannée.
Passer des vacances en bateau en Corse vous permettra de jouir d’autres lieux indispensables qui feront de votre navigation par l’île un voyage complet.

Voir aussi:

Leave a Reply