Faites un détour par la boutique M&M’s de Londres

Il y a quelques temps j’ai eu l’occasion de lire un article sur les magasins M&M’s. Si vous ne les connaissez pas, ce sont de grands magasins entièrement dédiés aux cacahuètes chocolatées M&M’s. Aller, rien que pour vous mettre dans le bain, voici une des publicités de la marque qui me fait bien rire à chaque fois que je la regarde :

Mauvaise nouvelle pour les fans français de ces cacahuètes, il n’existe pas de boutique de ce type en France. Pour en visiter une, vous devrez soit aller à Londres, soit vous rendre sur le continent américain.

Le magasin de M&M’s londonien

Pour en revenir à l’article dont je parlais, celui-ci indiquait que la boutique M&M’s de Londres ne vaut pas le coup et qu’il est bien moins bien que ceux des Etats-Unis. Pour ma part, je n’ai pas eu l’occasion de voir ceux des States, mais celui de Londres m’a tout simplement émerveillé. Pour commencer, il est incroyablement grand. Normal, il s’agit du plus grand magasin M&M’s au monde ! Il comporte plusieurs étages, tous absolument intégralement dédiés aux bonbons M&M’s. On trouve bien évidemment des sachets à acheter mais également des tonnes de goodies comme des réveils, des coussin en forme de cacahuète, des ustensils de cuisine, des mugs, … Des tonnes et des tonnes de petits accessoires tous plus originaux les uns que les autres. C’est un vrai bonheur pour les yeux et les enfants adorent. On voit leurs yeux s’ouvrir en grand comme … des M&M’s ! ^_^

Faites-y un tour lors de votre visite à Londres

Vous l’aurez compris, je ne suis donc pas d’accord avec l’article que j’avais pu lire. Cependant, j’avoue tout de même qu’il n’est pas nécessaire de se déplacer jusqu’à Londres uniquement pour cela. Cependant, si vous faites une visite dans la capitale anglaise, vous ne devez surtout pas manquer cette étape haute en couleurs.

Lorsque vous vous trouverez dans le quartier de Picadilly Circus, continuez vers Leicester Square et vous tomberez dessus rapidement.

Voir aussi: